Nos actualités

 

INDEX EGALITE Hommes/Femmes
chez BTT et SOPHARTEX

 

 

 

Le groupe SYNERLAB s’est fixé pour objectif de poursuivre une croissance ambitieuse tout en relevant les défis imposés par le marché actuel, afin d’affirmer sa position de leader parmi les CDMO européens.

En tant que Président, Pierre Banzet a su développer une offre de produits innovants pour répondre au plus près aux exigences des clients et a initié la structuration du Groupe autour de six sites de production en France et en Espagne, en promouvant l’excellence opérationnelle. Ces efforts ont permis de poser les jalons nécessaires à la croissance future de SYNERLAB.

Une nouvelle étape débute désormais autour d’une direction renouvelée qui aura pour but d’accélérer davantage le développement du groupe. Pierre Banzet n’assumera plus de fonctions opérationnelles mais continuera à partager son expérience en rejoignant le Conseil de Surveillance.

En tant qu’actuel Directeur Général de SYNERLAB, porté par un réel attachement aux valeurs du Groupe, Bruce Vielle assumera désormais la fonction de Président Directeur Général, en veillant à maintenir la qualité des produits et  le sens du service qui ont fait le succès de la société depuis 45 ans et en améliorant les performances de cette dernière.

Avril 2019

 

 

 

Interview Pierre Banzet

CEO Groupe SYNERLAB

By Crystelle Coury, PharmaBoardroom –

(Février 2019)

Bonne lecture !

 

UNDERSTANDING  THE CHALLENGES IN DESIGNING & EXECUTING CLINICAL TRIALS FOR SCREENING TESTS!

From Isabelle DECORTE, Head of Pharmaceutical Development & Operations, QP at Synerlab Développement, Orléans

 Bonne lecture !

OUR NEW EQUIPMENTS

THE LATEST INNOVATION FROM LYOFAL

Lyofal, part of our Group SYNERLAB, specialist in freeze drying, innovates in cosmetics: discover the natural lyophilized skin cream!

Belle visibilité du Groupe SYNERLAB dans le magazine DOSES 71 de mai 2018.

Bonne lecture !

SYNERLAB et le GEMME

Pierre Banzet, Président du Groupe SYNERLAB et Représentant des membres correspondants du GEMME, a pris part au petit-déjeuner Presse organisé le 31 mai 2018. Ci-aprés vous trouverez le lien du Dossier de Presse « Le médicament générique est entré en récession : les propositions du GEMME pour pérenniser l’offre et sauvegarder le système de santé ».

WE ARE SYNERLAB, NICE TO MEET YOU

Glad to let you know more about SYNERLAB