Files

The SYNERLAB Group proposes various partnerships in the fields of pharmaceutical products and food supplements and develops new products for the licence agreements.

The SYNERLAB Group has access to human and technical resources that enable it to coordinate all stages in the development/production of new files. This work is based on known or unknown molecules, either in isolation or associated with others.

Development phases

Phases covered: definition of the formula, development of control methods and manufacturing of registration and launch batches.

Our Spanish site, for example, specialises in products requiring bioequivalence or clinical tests. ALCALÁ FARMAcoordinates the different stages with the assistance of Contract Research Organisations (CRO).

As a pharmaceutical establishment, we ensure that all product developments take place in our laboratories, which meet the requirements of GMP. Our ALCALÁ FARMA & PHARMASTER sites guarantee successful product launches at all times, in line with the specifications of the registration file.

Product portfolio

ALCALÁ FARMA mainly supplies products which treat the symptoms of coughs and colds (for adults and children). Other products used to combat pain, digestive problems and sleep disturbances are also included in this portfolio. A bibliographic file is created for each product. These files are drawn up in English in CTD format and can be registered in countries which fulfil the criteria of the European Union. They are accessible at all times if the customer wishes to conduct an audit. All the different products which vary in terms of their pharmaceutical form are developed internally by our scientific team. We also offer a wide range of food supplements.

In addition to documentation, we provide an exhaustive service, including RRAA assistance, for our customers. This service is available throughout the entire registration procedure, with the aim of granting market launch authorisation.

Local multinational firms work in cooperation with us and use our expertise for their well-known brands. Many of our formulae for over-the-counter products have already been successfully registered and launched.

Consult our list of PHARMACEUTICAL MASTER FILES

Portefolio Dossiers Pharma 2016

Consult our list of FOOD SUPPLEMENTS

Portefolio Compléments Alimentaires 2016

Dossiers

Le Groupe SYNERLAB propose divers partenariats à partir de dossiers de produits pharmaceutiques et de compléments alimentaires, ainsi que le développement de nouveaux produits pour accords de licences.

Le Groupe SYNERLAB dispose des ressources humaines & techniques pour coordonner toutes les étapes du développement/production de nouveaux dossiers. Ceci à partir d’une molécule connue, inconnue, seule ou associée à d’autres.

Phases de développement

Phases couvertes : définition de la formule, mise au point des méthodes de contrôle et de fabrication des lots d’enregistrement et de lancement.

Notre site espagnol par exemple est compétent pour les produits nécessitant une bioéquivalence ou des tests cliniques. ALCALÁ FARMA coordonne en effet les différentes étapes avec un réseau de Sociétés de Recherche sous Contrat partenaires (CRO).

Enfin, en tant qu’établissement pharmaceutique, tous les développements sont effectués dans nos laboratoires répondant aux exigences des BPF. Nos sites ALCALÁ FARMA & PHARMASTER garantissent aussi à tout moment un lancement de produit réussi suivant les spécifications du dossier d’enregistrement.

Portefeuille de produits

ALCALÁ FARMA propose principalement des produits permettant de traiter  les symptômes de la toux et du rhume (pour adultes et enfants). D’autres  produits contre la douleur, les problèmes digestifs et les troubles du sommeil font aussi partie de ce portefeuille. A noter que tous sont assortis de dossiers bibliographiques. Ils sont rédigés en anglais au format CTD, prêts à être enregistrés dans des pays répondant aux critères de l’Union Européenne. Ils sont toujours disponibles si le client souhaite procéder à un audit. Tous les produits, divers et variés en termes de forme pharmaceutique, sont entièrement développés en interne par nos Équipe scientifique. Par ailleurs, nous proposons une vaste gamme de Compléments alimentaires.

En sus de la documentation, nous fournissons un service exhaustif incluant l’assistance RRAA à nos clients. Ceci pendant toute la durée de la procédure d’enregistrement en vue de l’octroi de l’autorisation de mise sur le marché.

Les entreprises locales multinationales nous font confiance et misent sur nos dossiers pour leurs produits de marques reconnues. En effet, bon nombre de nos formules pour produits en vente libre ont déjà été enregistrées et lancées avec succès.

Découvrez notre liste de  DOSSIERS PHARMACEUTIQUES

Portefolio Dossiers Pharma 2016

Découvrez notre liste de COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES

Portefolio Compléments Alimentaires 2016